Demain

J’espère vraiment que mes images puissent vous communiquer mes inquiétudes sur notre future proche et moins proche, car mon français n’y est pas à l’hauteur.  Au lieu de parler de « demain », je préfère vous parler un peu de mes expériences avec ce projet collectif.  Mes excuses d’avance pour les erreurs de français !

Au début, j’étais un peu inquiète que parler de demain à travers les photos pourrait être un peu lourd et que les images pourraient devenir de clichés qu’on a tous vue trop de fois.

Mais je pense que nous avions tous abordé le sujet d’une façon si personnelle que les images sont uniques et frais.  Personnellement, je suis devenue si passionnée par mes recherches photographiques sur ce sujet, que je consacre tout mon temps libre à la recherche de scènes que pourraient traduire mes pensées.

Malgré le fait que mes pensées pour la future de notre monde sont plutôt négatifs, je reste très enthousiaste pour le future de ce projet commun !

Un commentaire sur “Demain

  1. Tes images traduisent bien tes émotions, parler reste peut être secondaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>